Qui suis-je ?

Oh lovely place Qui suis-je ?

Camille, 30 ans (et quelques) enchantée.


Dans la “vraie” vie, je suis conceptrice rédactrice publicitaire (les slogans et idées publicitaires c’est mon truc) et autrice de guides touristiques, rapport à ma passion de l’écriture, du papier et du voyage.

Mais j’adore également la décoration, le design, le DIY, le dessin, l’odeur des livres, la photo, les stabilos et beaux stylos, … Bref, ça fourmille pas mal dans ma tête et je pense pouvoir me qualifier de couteau-suisse créatif, de “touche-à-tout”. J’essaie, je rate souvent, bref j’apprends et j’adore ça.

Du coup j’ai pas mal voyagé jusqu’à présent (un an en Australie, en Asie, aux États-Unis, en Europe…). Retrouvez la plupart de mes périples sur Instagram @oh.lovely.place !

2020… La réunion sans billet retour !


En janvier 2020, avec mon compagnon et June notre carlin sous le bras, nous avons décidé de tout quitter pour vivre une nouvelle aventure, mais sans billet retour cette fois : adieu le nord, bonjour la Réunion !

Et je pense bien que se fut la meilleure décision de notre vie.

  • Pourquoi la Réunion ?
  • Quelles démarches pour emménager à la Réunion ?
  • À quoi penser, avant, pendant, après un emménagement à la Réunion ?

J’y reviendrai vite ;)

Oh lovely place c’est quoi ?


On peut dire que j’ai une certaine passion pour l’enquête et l’organisation…Je passe mon temps le nez dans les guides, les magazines, sur internet et les réseaux sociaux à l’affût des bons plans et de belles adresses pour planifier mes prochaines expéditions.

Cela aurait été dommage de ne pas en faire profiter les autres non ?
C’est ainsi qu’est né Oh lovely place en 2013.

Longtemps laissé à l’abandon, j’ai décidé de faire renaitre cette petite parenthèse virtuelle rien qu’à moi, à l’image de ma nouvelle vie à la Réunion : plus « nature », simple, brute et libre.

En résumé une un Oh Lovely place V2, from Reunion Island with love !

Soit un “joli endroit” sur lequel partager mes plus belles adresses et mes plus gros coups de cœur à la Réunion, toujours sur fond de décoration et de lifestyle. De adresses de folie ou s’évader, où trouver de la jolie décoration, des hôtels au design soigné, mais aussi des créateurs et personnes de talent… Des lieux et des humains qui font du bien, tout simplement.

Oh lovely place et les partenariats


Étant moi même issue du milieu de la publicité, j’en connais les enjeux et je n’ai rien contre, dès lors que les produits ou services en question sont en accord avec l’esprit de Oh lovely place.

Tenir un blog demande énormément d’investissement personnel.
Recevoir quelques avantages des marques et entreprises sur lesquelles je communique me permet surtout de tester ces “Lovely place” et de vous partager encore plus de bonnes adresses et de bons plans.

Mais attention, si je juge qu’ils ne sont pas à la hauteur, je n’hésite pas à le dire, offert ou non !

Vous voulez en savoir davantage ?


Vous pouvez suivre mes aventures quotidiennes sur Instagram et mes plus belles inspirations sur Pinterest.
Une question, une remarque un mot doux ? Contactez-moi !

2 thoughts on “Qui suis-je ?

  1. bonjour,
    merci pour l’article sur les produits de beauté ioma ,je suis en train de les essayer .Ils sont chers mais bon pas de produits agressifs dedans ce qui est un plus pour « une vieille peau comme moi » LOL,j’ai en effet 60 ans et pense enfin à m’occuper de ma petite personne ,il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    • Bonjour Françoise !
      Contente que mon article ai pu vous aider j’espère que vous serez satisfaite de vos achats !
      Et en effet il n’est jamais trop tard pour prendre soin de soi :)

      Bien à vous,

      Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.