Envie d’ailleurs ? Changez votre intérieur !

Cap sur un intérieur d'ailleurs !

Vous aussi en été vous ne pensez qu’à vous évader ?

Bien que les températures au Danemark se soient enfin décidées à passer en mode été, je passe mon temps à sauter d’un site à l’autre en attendant de sauter d’un avion à l’autre. Car de nouvelles destinations pointent à l’horizon pour moi dans les prochains mois… Mais comme je me surprends ces derniers temps à être superstitieuse… je vous en parlerai en temps et en heure pour ne pas me porter malheur ! ;)

Comme un petit air d’ailleurs dans son intérieur…

Vous ne voyagez pas cette année ? Quand envie d’évasion rime avec vacances à la maison, il y a toujours moyen de trouver quelques astuces pour s’évader en direct de chez soi. Pour moi c’est tout trouvé : mélanger des matières brutes et naturelles à des matériaux nobles et travaillés c’est mon dada en décoration. Du bois par ci, du rotin par là, des bougies en veux-tu en voilà. Côté couleurs je reste fidèle au noir et blanc qui a l’avantage non négligeable de matcher avec tout… Qualité indispensable pour l’éternelle indécise que je suis.

J’ai (re)découvert Westwing, un site de ventes privées de mobilier et décoration cette semaine. J’étais tombée dessus il y a quelques temps sans vraiment m’y attarder. Et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise par la qualité de leur nouveau site (notamment le côté conseils et magazine : top !) et de leur offre de produits à prix réduits !

Du coup, j’ai eu envie de vous présenter ma sélection de coups de cœur aux « airs d’ailleurs »… Elle vous plait ?

  1. Suspension Globe en bouleau et cuivre
  2. Fauteuil en rotin et kubu
  3. Horloge en acier
  4. Housse de coussin Roseau en lin et coton
  5. Vides poches en bois naturel
  6. Vase en porcelaine
  7. Lanterne en métal et verre

Connaissiez-vous Westwing ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *