DIY Photobooth • Bonne année 2014 !

nouvel-an-photobooth
Je vous souhaite une année pleine de bonheur, de réussites et que tous vos projets (même) les plus fous se réalisent ! J’espère que vous avez réveillonné et arrosé l’arrivée de 2014 comme il se doit ?

Pour notre part, notre soirée Gatsby était à la hauteur de nos espérances ! Nos invités ont super bien joué le jeu. Comme je m’en doutais (si vous passez par là les amis : vous êtes fabuleux !), j’ai réalisé un photobooth en papier crépon noir et doré pour garder de merveilleux souvenirs de ce réveillon 2014…
Si vous souhaitez vous en inspirer pour votre prochaine party, il vous suffit de reproduire les étapes 2 et 3 du DIY de ma pinata ananas pour le fond… (à retrouver ici !)
Oh lovely place : Bonne année 2014 !
Ici, inutile de découper le crépon en triangles, de simples coups de ciseaux droits suffisent ! Pour les accessoires (moustaches, cœurs, bouches, lunettes…), découpez vos formes dans du papier mousse et collez-les sur des pics en bois… Rien de bien compliqué ! (J’avais prévu de vous faire une photo explicative, hélas mon objectif reflex n’a pas survécu à une chute mémorable : 2014 commence mal pour lui !)
Quelques détails de la soirée… Albert le cerf avait même laissé poussé sa moustache pour l’occasion ! 
Oh lovely place : Bonne année 2014 !
 
Pour les toasts bouches il s’agit de chèvre frais et de poivrons grillés, pour les toasts costards, de vache qui rit et d’olives noires et pour les cigares, de crêpes de sarrasin roulées et fourrées de saumon et tzatziki…
Terminons, sur les fameuses bonnes résolutions..  Je prends ça tellement au sérieux que j’en ai débuté un tableau Pinterest pour y épingler des sources intéressantes (ici !). Mais en gros, elles se résument à apprendre, encore et toujours plus :
  • Améliorer mon anglais (indispensable pour le Canada!)
  • Approfondir ma pratique de la suite Adobe 
  • Apprendre à utiliser mon appareil photo au meilleur de ses capacités
  • Ce qui comprend… apprendre à faire de la vidéo !
  • Et surtout… apprendre à gérer mon temps entre le free lance, le boulot et Oh lovely place.
Je vous épargne les résolutions santé et forme : elles ne sont jamais tenues !

Et vous, vos résolutions pour 2014 c’est quoi ?

2 thoughts on “DIY Photobooth • Bonne année 2014 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *