My lovely week #2

Oui bon, lovely week… Plutôt compliqué avec le temps qui passe à une vitesse folle, mais voici un extrait des choses qui m’ont marquées ces derniers temps (ratissons large !).

▲▽▲  SORTIE // ÉPINGLER C’EST PARTAGER – PINTEREST  ▲▽▲

 

  

J’ai été invitée à rencontrer l’équipe Pinterest from San Francisco (yeah) à Paris, lors de la soirée de lancement de leur campagne « Epingler c’est partager ». Cette campagne à destination de bloggeurs français a pour but de promouvoir Pinterest en France via leur communauté (vous, mes bichons !). Je reviendrai vers vous plus tard à ce sujet pour vous en dire davantage !

En attendant, je vous invite cordialement à suivre mon compte Pinterest pour découvrir mes inspirations imagées et serai enchantée de suivre le vôtre ! (partagez votre compte en commentaire !)

▲▽▲ GEEK // MY LITTLE APP ▲▽▲



Depuis que j’ai téléchargé cette application, j’ai un peu l’impression de vivre un mois de décembre rythmé par l’ouverture quotidienne d’un calendrier de l’avent . Rien que ça ! Je m’explique… Tous les jours, My little App glisse une surprise dans votre iPhone : une vente privée ou une réduction dans une boutiques cool, une application immanquable tellement elle est indispensable, un tuto beauté à télécharger… Bref que du 100% girly, donc du 100% utile. (sisi.)

▲▽▲ MODE // CRAQUAGE SUR ASOS ▲▽▲

Pour ma défense, Asos n’est pas avare en termes de réductions, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ? (suivez leur compte facebook, pour vous en tenir informée !)

 

 

▲▽▲ SORTIE // L’APÉRO BEAUTÉ PAR AB ▲▽▲


crédit photo : la boite à malices


En début de mois, j’ai été invitée à une soirée Lilloise sur le thème de la beauté et du bien être au féminin, j’ai nommé : les Apéros Beauté de AB. Après plusieurs éditions dans les grandes villes de France (pas qu’à Paris, donc, MERCI) , Fanny et Guillaume (les créateurs du concept) ont posé leurs valises à Lille au Salon de coiffure ANSO, rue Gambetta. Une belle soirée cocooning placée sous le signe du bio et de la gourmandise.
Pour cette première édition lilloise étaient à l’honneur la récente et sympathique marque de cosmétiques bio Fun’Ethic avec massage de mains en prime, un bar à coiffure par l’équipe d’ANSO, une mise en beauté avec le maquillage naturel Bo.ho Green Revolution, ainsi qu’un bar à ongles. Le tout rythmé par le brouhaha d’une foule de Beautysta et abreuvé et régalé par les nouvelles eaux de fruits givrées Løv Organic et les desserts Gü.
Pour suivre l’actualité des AB, rendez-vous sur leur site. Il faut se pré-inscrire (et croiser les doigts pour être sélectionnée) pour recevoir une invitation… alors checker dès à présent leur passage près de chez vous !

▲▽▲ BON WEEK-END !▲▽▲

2 thoughts on “My lovely week #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *