Fashion Focus – il va y avoir du sport !

Loin de nos douloureux souvenirs de cours d’EPS et de chasubles communs à l’odeur âcre (-brrh frisson-) le t-shirt sportif s’impose aujourd’hui dans nos dressings en apportant juste ce qu’il faut de street attitude dans nos looks…

D’un pas décidé, je suis partie tâter le terrain de ce qu’il se fait de mieux en la matière dans mes e-shop préférés…Voici ma sélection gagnante ! Celle qui score avec de jolis détails jouant le jeu de la féminité et des coupes facilement maitrisables pour les jours où on se sent moyennement d’attaque…

▲▽▲ SÉLECTION MUSCLÉE ▲▽▲

Le Happy / The cobra shop
En haut du tableau, les tops transparents ! Ils laissent peu de place à l’imagination je vous l’accorde, mais enfilés sous une salopette (j’en parle ici !) et sur une lingerie bandeau dans l’esprit du top All Saints (présenté en fin d’article !), on garde sa dignité et on gagne en style.
Urban outfitters / Asos
Asos / Other UK
Vintage UO / House of Holland
Topshop / Isabel Marant / All Saints

 

▲▽▲ ALORS, HORS JEU OU ADOPTÉ LE T-SHIRT SPORTIF ? ▲▽▲

3 thoughts on “Fashion Focus – il va y avoir du sport !

  1. Ça a l air cool ! Tu sais ou en trouver en magasin ?
    Je vote pour la version  » transparente » avec un bandeau en dessous pour casser le côté garçon manqué !

    Cha See

    • Pas encore fait le tour en magasins, mais je pense que chez New look / New Yorker et peut être même Zara tu devrais trouver ! Une amie en a trouvé un chez H&M il y a quelques semaines, mais impossible de remettre la main dessus. (rupture de stock)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *