Prêtes à vous crêper le chignon ?

Que ce soit dans la rue, dans la presse, sur internet ou au cinéma ( autant à l’écran que devant l’écran quand il donne des envies de scalp ), impossible de passer à côté du chignon. Bas, haut, tressé, banane ou « Bun », ce fameux chignon-nid haut, rond et mignon repéré everywhere ces derniers temps.
Voici une sélection inspirante qui fait pétiller des rétines jusqu’aux bulbes et qui risque bien de vous faire passer l’envie de relayer le chignon à une simple coiffure-pratique-de-douche. Que nenni, inutile de s’arracher les cheveux pour l’adopter, en quelques coups de peignes, l’affaire est dans le sac ! Tout est une question d’entraînement, de ratés, pas toujours si ratés que ça, et de nombre d’épingles à chignons que vous êtes prête à dégainer… pour gainer votre masse capillaire. 
Et vous, le chignon, vous l’adoptez ou vous le boudez ? 

Inspiration pour réaliser toutes sortes de chignons
Inspiration pour réaliser toutes sortes de chignons

Découvrez plus de photos et même des tutos super simples pour prendre le coup de main sur mon pinterest

paperblog

5 thoughts on “Prêtes à vous crêper le chignon ?

    • Hihi I’m a little Mia Frye ici, you know what I mean ? ( Bon j’avoue j’ai du interroger Google pour 1/ l’orthographe du nom de Mia 2/oui bon je suis nulle en anglais ! )

      C’est Charlotte See oouu ? ( Oui je traque mes premiers commentateurs, toute excitée que je suis !)

      Merci en tout cas et n’hésite pas à partager autour de toi… :)

  1. Moi aussi j’adopte! :) (parce qu’en plus d’être classe, c’est plus pratique avec un bébé qui a tendance à t’arracher une poignée de cheveux dès que tu le prends à bras…)
    Je me suis même acheté un petit boudin spécial pour me faire un « bun » parfait… J’adore ce que ça donne avec le foulard autour, comme sur la 3ème photo, je vais tenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *